Anais

Inscris: 18 novembre 2012 19:57 Commentaires: 877 Traductions: 923

Derniers commentaires postés

Anais il y a plus de 3 années

La version audio est disponible juste en dessous de la vidéo.

Anais il y a plus de 3 années

@Dodji143 Oui c'est bien une personnification de la cocaïne.

Anais il y a plus de 3 années

On a changé la vidéo maintenant la voix est comme celle de l'album. On est pas certain que ça tiendra donc Enjoy ;)

Anais il y a plus de 3 années

Ok après ça j'arrête là parce que tu vas toujours continuer à trouver des excuses et non des arguments. Donc si chris brown n'a que 7 albums alors drake n'en a que 4, so far gone est une réédition devenu album donc si je suis ta logique ça ne compte pas. Ce qui fait que niveau vente c'est bien plus affligeant pour CB. Ensuite tu me parles de single : encore heureux que cb en ait plus vu tous les sons "pop/electro/r'n'b" qu'il fait. Niveau single le rap ne détrônera jamais le "rnb/pop/electro".
Tu me fais rire tu me dis que "c facile de sortir qu'il y a des rumeurs sur ci sur ca" tu fais quoi avec Meek Mill ?
Et si, il n'avait que la danse et oui il a perdu son niveau, peut-être que c'est de l'épuisement ou de la fainéantise, je m'en fous. Tu fais un concert tu fais en sorte d'être en forme ou tu ne le fais pas. Voilà comment ça marche. Tu n'es plus capable tu es relayé au second plan, tu n'as qu'à voir Usher vers la fin de sa tournée Confessions il a eu dû mal à s'y remettre et hop Here I Stand (qui a pourtant reçu de bonne critique) n'a pas eu le succès escompté et il a été boudé par beaucoup. C'est ce qui arrive déjà à Chris Brown, 5 de ses concerts ont dû avoir des places vendus à moitié prix en début d'année parce qu'ils ne se vendaient pas.
Et ensuite je pense être restée plutôt objective contrairement à toi. J'ai donné des chiffres pour appuyer mes dires et j'ai fait preuves de logiques pour contrer "tes arguments" donc oui je n'aime pas chris brown mais non je n'ai pas été aveuglé par mon 'fanatisme' pour drake contrairement à toi où peu importe les faits qui sont bien là et qui prouvent que cb n'est plus dans le top, tu réussis quand même à me sortir d'autres trucs qui perso je m'en fiche comme :
Le fait qu'il est réussi à s'en sortir ? Euh le mec vit quand même un putain de rêve et on devrait avoir pitié de lui parce qu'il se fait charrier par les médias ? Et puis quoi encore ? A Hollywood c'est certainement pas le premier ni le dernier à "s'en être sorti". Comme tu dis il a cherché sa misère pas mal de fois.
Il a mangé lil wayne et big sean sur how many times ? En même écoute le couplet de Wayne et Big Sean et écoute celui de Brown (il a le double de temps) et ensuite n'oublie pas qu'en crédit il y a Brandon Korn qui a écrit le refrain ou le brigde, je ne sais plus il faudrait retrouver l'interview et il y a aussi Anthony Norris qui a déjà travaillé avec cb donc qui te dit que c'est pas lui qui a écrit son couplet ? (Oui je me transforme en Meek Mill)
Enfin bref moi je m'arrête là, j'ai donné mes raisons pourquoi chris brown ne fait plus parti des favoris en matière de musique en général donc je pourrais pas en dire plus. Bonne soirée ;)

Anais il y a plus de 3 années

Désolé j'ai pas tout suivi donc je vais peut-être répondre à côté 'corrige-moi si c'est pas ce que tu as dit).
CB n'a pas connu Tyga avant young money c'est grâce à lil wayne qui se sont connus, Big Sean ne serait pas là où il est sans CB ? Le single n'a pas marché autant que tu ne le crois, ce qu'il l'a fait connaître c'est l'album en commun des artistes de GOOD Music et son single avec Nicki Minaj, CB n'a rien fait
Ensuite pour les ventes d'albums, c'est pour ça que c'est ridicule d'en parler Drake a 5 albums sorti en 6 ans pour 5 millions d'albums vendus (plus ou moins les ventes de iyrtitl ne sont pas encore tombés exactement)
Chris Brown : 8 albums en 10 ans pour 9 mllions d'albums vendus. Désolé mais vu les stats Drake est au-dessus en 10 ans cb n'a que 4 millions d'albums de plus que Drake. Et faut pas oublier que sur les 5 millions d'albums il y a So Far Gone qui a la base était une mixtape donc gratuite et qui par la suite est devenue un album donc forcément les ventes ne sont pas aussi top.
Les artistes les plus détestés sont les plus aimés c'est un peu faux. Et puis en 2010 (ou 2008 ?) de mes souvenirs il y avait eu une polémique vis à vis des BET et du fandemonium (si mes souvenirs sont exactes) et puis cette récompense n'est là que pour ses fans donc tu sais entre 15 personnes qui savent montrer qui sont là et 100 personnes qui ne font que suivre et écouter un artiste, le fandemonium ira à l'artiste qui aura les 15 personnes derrière.
Ensuite justement si j'ai dit que le débat n'était pas valable c'est parce que cb il n'y a que la danse qui fait qu'il en est là alors que Drake c'est vocal et lyrics point barre, donc CB vocalement parlant ça jamais été extra et donc le fait qu'il perde ça forcément il perd tout. Et l'histoire "ce fait pas chier mais bon ça doit pas être évident" c'est inutile et complètement hors-sujet : il a commencé à faire ça dès le premier concert de sa tournée et en plus c'est pas sa première tournée donc de 1 il est habitué et de 2 s'il n'arrive pas à enchaîner à quoi bon continuer et pourquoi serait-il encore au top ? Enfin je sais pas mais quand tu entends parler les artistes c'est la tournée qui les intéressent puisque c'est les seuls moments où ils peuvent vraiment être proche de leurs fan, donc un artiste qui n'arrive pas à faire une tournée propre est un artiste qui n'est pas pertinent.
Enfin bref si je suis rentrée dans le débat c'est surtout parce que ça m'a fait sourire de voir qu'un coup les ventes d'albums sont inutiles et d'un autre côté les vues youtube comptent. Le reste je m'en fous, pour ma part Drake gagne mais c'est surtout parce que je n'ai jamais aimé Chris Brown (même à ses débuts)

Anais il y a plus de 3 années

Oui l'album est plutôt bon voir étonnant. Entendre Lil Wayne rapper sur un sample de James Brown ça fait quand même un choc. Après He's Dead, c'est bizarre que personne l'ait mentionné, pour ma part j'ai adoré, le sample colle bien à l'instru et Wayne a bien posé dessus.
Mes préférés de l'album sont Glory, He's Dead, Without You (j'ai toujours bien aimé le lil wayne lover), London Roads et Pick Up Your Heart
Et celle que j'ai le moins aimé voir pas du tout c'est I'm That Nigga elle est trop prise de tête à mon goût.

Anais il y a plus de 3 années

Je trouve pas que le débat soit vraiment valable mais bon.
Pour tenir compte des vues sur youtube il faudrait qu'ils aient tous les 2 le même nombre de vidéos et que leurs comptes aient été activé en même temps ce qui n'est pas le cas. Donc les vues ne prouvent rien.
Ensuite tu dis que les ventes d'albums ne prouvent rien mais le nombre de vue sur youtube oui ? Sur youtube c'est gratuit alors que les albums sont payants donc il faut vraiment vouloir l'album pour aller acheter alors que sur youtube tu peux regarder par curiosité, c'est ce que je fais. Donc la pertinence prime plus sur le nombre d'album vendu que sur le nombre de vu sur youtube même si tu as raison les ventes ne récompensent que rarement le talent.
Par contre ce sur quoi je ne suis vraiment pas d'accord c'est quand tu dis que chris brown a rendu célèbre certains artistes c'est faux comme l'a expliqué JasonBourne et pour le dernier Trey Songz c'est l'album Ready en 2009 qui l'a vraiment fait monté dans les charts, Chris Brown ne faisait même pas parti de l'album.
Ensuite Chris Brown est l'un des artistes les plus détestés des U.S.A depuis quelques années maintenant (de mes souvenirs il était juste derrière Bieber dans le classements des plus détestés vers 2012-2013) donc oui Drake est plus chaud que CB
Et pour finir ce qui faisait de CB le petit prince du R'n'B c'était surtout sa danse, il fallait être de mauvaise foi pour dire qu'il ne savait pas danser et chanter en même temps. Alors que maintenant il n'y a qu'à voir son (ou ses) dernier clip pour comprendre qu'il ne fait plus parti du top et ça fait un moment que c'est comme ça, son niveau de danse a baissé et c'est ce qui faisait sa célébrité. Si jamais tu as été le voir en concert l'année dernière (en janvier) il me semble, c'était honteux, entre le playback, le joint qu'il a fumé sur scène (alors qu'il sait que ce sont des enfants qui vont le voir) et le fait qu'il ne faisait que quelques pas de danse par-ci par-là prouvent bien qu'il n'est plus pertinent dans le monde de la musique. Enfin bref après je n'ai jamais été fan de CB, j'avais été au concert pour ma nièce donc peut-être que je montre plus d'animosité envers lui que prévu mais dire que CB est meilleur que Drake, surtout en ce moment est complètement faux.

Anais il y a plus de 3 années

Ce son là avec how she got her name retaliation et mr myagi sont mes préférés de son album. Merci Pac