badazz

Inscris: 18 octobre 2014 14:46 Commentaires: 42 Traductions: 0

Derniers commentaires postés

badazz il y a 9 mois

laisse tomber ce site c'est vraiment plus ce que c'était

badazz il y a 10 mois

Et Stan avec Dido n'était pas de la pop donc rien à voir.

badazz il y a 10 mois

@Kells non mais là il y en a beaucoup trop. il fait des sons pop s'il veut, il fait ce qu'il veut c'est pas le problème mais ce sont ses morceaux les moins réussis. Qui dans 20 ans se souviendra de ces sons ? Il les fait dans un unique but commercial et forcément la qualité n'est pas au rendez-vous.
C'est toujours pareil, franchement entendre des chansons niaises venant d'Eminem personne n'en a envie à part les fanboys aveuglés, c'est d'ailleurs pour ça que l'album est critiqué. Après contrairement à ce que certains disent tout n'est pas à jeter, il y a 4 sons excellents mais le reste fait tâche.

badazz il y a 10 mois

Le pire morceau de l'album avec les autres featuring.
Honnêtement je comprends pas pourquoi il continue de collaborer avec des chanteurs niais. A la limite 1 ou 2 sons de ce genre pourquoi pas (même si je suis loin d'en être fan, ces musiques-là je les vire immédiatement de la playlist) mais dans l'album il y en a beaucoup trop. Il y a pas moins de 7 feat avec des chanteurs pop ou autre et évidemment ce sont les pires du disque.

Globalement l'album est correct puisque les morceaux solos sont tout à fait audibles et certains sont même excellents comme Untouchable, Remind Me, Framed et surtout Heat (les 4 que j'ai surtout retenus).
Pour moi il n'est pas mort puisqu'il sort toujours des perles mais il fait clairement des mauvais choix dans l'ensemble.

badazz il y a environ un an

Désolé mais encore une fois tu réponds à côté. C'est pas une question de conviction, j'ai pas dit qu'il fallait l'interdire de parler non plus, je dis juste que son comportement est très ridicule et qu'il se rabaisse totalement en faisant ça.
Tu avais cité Mosh, est-ce que dans ce morceau il passe son temps à déverser sa haine sur un président ? Quand il parle de Bush c'est pour balancer un classique "fuck", le reste c'est du texte plutôt intelligent donc rien à voir.

Il dit ce qu'il pense mais si sa pensée n'est remplie que de haine ça mérite vraiment d'en faire un morceau ? Je veux dire, on parle pas d'un rappeur lambda. Je l'ai jamais vu aussi hystérique et aussi irréfléchi.
Et à ce que je sache il n'y a pas de mouvement pro Trump chez des artistes, en général les bien-pensants et ceux qui ne veulent pas ternir leur image lui crachent habituellement dessus en se faisant passer pour des personnes tolérantes sous-prétexte qu'ils combattent le grand ennemi à abattre (comme le fait justement Eminem).

Et je le redemande: qui trouve cela correct qu'il veuille diviser ses fans (qui eux n'ont rien demandé) pour des raisons plus que douteuses ?

badazz il y a environ un an

@FOAR27 ce sont les commentaires sans argument comme le tien qu'on devrait supprimer

badazz il y a environ un an

C'est pas une question d'opinion, ça je m'en fous. Je dis qu'il est tombé bas pour suivre ce mouvement qui consiste à insulter Trump sans aucun argument.
Je suis désolé mais il n'y a absolument aucune subtilité, le morceau est un condensé de haine et rien n'excuse le fait qu'il veuille diviser ses fans.

Son opinion c'est quoi ? Il haït Trump mais pourquoi au juste ? S'il ne l'aime pas c'est son problème, encore une fois on s'en fout mais la manière dont il l'exprime fait penser à un gauchiste de l'extrême qui réclame la tolérance par l'intolérance sous-prétexte que son ennemi est l'incarnation du mal et qu'il représente le bien. Je le pensais pas aussi abruti.

Franchement, vous trouvez normal le fait qu'il demande à ses fans de choisir entre Trump et lui ? Quel est le rapport entre la politique et l'artiste qu'il est ?

badazz il y a environ un an

J'en reviens pas comment il a pu tomber aussi bas. On dirait une raclure de gauchiste qui déverse sa haine habituelle sur le grand méchant oppresseur, comme c'est original.
Les artistes ne devraient vraiment pas s'engager en politique, ils sont souvent pris d'une bien-pensance ambiante qui leur fait dire de la merde sans aucune argumentation mais ça les met du "bon" côté, chez les "gentils" et Eminem est tombé là-dedans.

Et puis cracher sur Donald Trump car il créerait des tensions et faire l'éloge de Obama alors que ce va-t-en guerre a été en conflit au Moyen-Orient durant l'intégralité de ses 2 mandats c'est osé. Bref, Eminem m'a beaucoup déçu sur ce coup.
Sur la fin il pète complètement un câble. Il divise ses fans et leur demande de choisir entre Trump et lui mais quel est le rapport entre le président et un rappeur ? Il se prend pour qui ? Le pire c'est que des gens vont soutenir ça. Donald Trump ce n'est pas Adölf Hitler, c'est juste un président sur la lignée de ses prédécesseurs qui fera ni mieux, ni moins bien, ils servent les mêmes intérêts. Rip Eminem