Rejoindre la communauté

Derniers ajouts

Derniers commentaires

befour il y a environ 3 heures

Bonsoir je voulais vous demandez si il était possible que vous traduisiez le clip "Florence + The Machine - St Jude" en vostfr s.v.p

https://www.youtube.com/watch?v=xEMSJf723BI

befour il y a environ 3 heures

Bonsoir je voulais vous demandez si il était possible que vous traduisiez le clip "Florence + The Machine - St Jude" en vostfr s.v.p

https://www.youtube.com/watch?v=xEMSJf723BI

War-Boy93 il y a environ 10 heures

Je trouve que l'album est vraiment un ovni complètement hors du temps au niveau musicalité ça a fait du coup que j'y ai moins tout de suite accroché que S.80 et GKMC comme pas mal de monde je pense. Mais après comme pour bien d'autres albums déroutants comme ça au fur et à mesure de la multiplication des écoutes on se rend compte de sa puissance. Cet album est un véritable chef d'oeuvre et Kendrick est un véritable génie à enchaîner sur 3 énormes si excellentissimes albums ! Et les touches de la musique noir américaines sont parfaitement ajoutées sur cet album. Sur certains sons on a vraiment l'impression qu'il joue avec un orchestre ou en tout cas des personnes jouant avec de vrais instruments derrière lui; c'est un véritable régal auditif. Ainsi au niveau de la musicalité par ça donc l'album comme GKMC en son temps(ou même S.80) avec son story-telling unique est extrêmement original et marquant ! La belle plume est toujours présente apparemment et les sujets de l'album ont l'air beaucoup plus larges et j'ai vraiment hâte de voir les traductions arriver.

Kendrick il y a environ 15 heures

@Twentycent91

Tu te trompe ! Tu seras surpris quand tu verras les traductions. C'est au contraire un album très personnel avec son rapport en vers l'industrie qui s'est servi de lui pour faire de l'argent comme ils le font avec tout le monde d'ailleurs, tu seras aussi surpris quand la traduction de "U" sortiras !

ThaKing91940 il y a environ 15 heures

@Twentycent91 je comprends ce que tu veux dire mais justement je pense que cet album lui permet de passer de story-teller à messager. Je pense que c'est une bonne chose qu'il ne s'enferme pas dans un registre et qu'il fasse preuve de créativité. Dans ce rap game des mecs avec autant d'impact il y en a peu donc je pense que c'est important pour l'avancée du Rap que des mecs comme lui s'investissent dans des rôles de messagers ;) En plus de ça la qualité musicale est présente. Après c'est sur que GKMC et Section.80 était très accrocheur par le story-telling surtout GKMC pour ma part que je n'ai pas cessé d'écouter pendant 2 ans mais je pense que To Pimp A Butterfly aura un plus gros impact sur le long termes.

Twentycent91 il y a environ 18 heures

@Kendrick
Je suis pas d'accord. Pour moi les deux précédents étaient plus aboutis en terme d'équilibre de la performance musicale et de morale/lyrics. Dans cet album Kendrick s'enferme un petit trop dans rôle de donneur de leçon à mon avis. ca lui fait perdre son image de story-teller qu'il avait su acquérir dans ses précédents albums et qui lui allait si bien. C'est un détail, mais un détail important à mon avis.
Mais sinon c'est de très très loin la meilleur trilogie du rap moderne.

Kendrick il y a un jour

Oh j'suis déçu vous avez traduit que My Boo de Confessions?
C'est pourtant son meilleur album

Kendrick il y a un jour

Vraiment bon King Cole

Kendrick il y a un jour

Je partage ton avis @thaking91940

Pour tout vous dire, la première fois que j'ai écouté l'album j'ai été très très surpris à la limite de pas aimer genre "putain il fait quoi là ? Chelou lui" mais à votre avis pourquoi j'ai eu cette réaction ? Tout simplement parce que c'est du JAMAIS vu.
C'est comme quand Outkast a sortit ces premiers albums au début on se disait "mais c'est quoi leurs musiques bizarre à eux" et enfaite non. C'est juste que les mecs se casse le cul à nous pondre des classiques, masterpiece en faisant preuve d'originalité que sa soit sur les textes que sur la musique en elle même ou la manière de raper.
Cet album est très acoustique, mise à part peut être Hood Politics, Alright et The Blacker The Berry il n'y a pas d'instrumental récente en mode pc lol.
Et voyez c'est là ou je voulais en venir il y a quelque moi lorsque je vous disait que Kendrick était le seul à faire ce "rap" et que personne ne le surpassait.
J'ai lu dans un itw de Terrace Martin (un des musiciens présent sur l'album) que le titre "Untitled" joué au Colbert Show ne sortirait jamais car il n'avait jamais été enregistré en studio, pourquoi ? Parce qu'il a été fait un jour avant le concert ! Mais c'est pas tout, dans l'itw il explique qu'ils étaient pas préparé et que lorsque le show a débuté et que Kendrick a dit en plein milieu du son "Terrace Martin Solo" il était étonné et ce disait "Mais qu'est-ce qu'il fait??" et pourtant sa la pas empêché de nous sortir une magnifique melodie Jazz !
Regardez la video elle est sur Traduzic sur la page de Kendrick.

Tout ça pour vous dire que cet album est surement le meilleur album de notre génération voir peut être plus, et que je pense que sa relève beaucoup de l'humain, tu peux pas écouter l'album l'écouter son par son tout les jours, y'a une histoire derrière. C'est le genre d'album que vous ferrez écouter à vos enfants (pour ceux qui aiment :p)

Voilà ma pensé sur cette album ! Maintenant c'est autout de Jay Rock de nous pondre un album qu'on attend depuis maintenant 4 ans!

OG Kush il y a un jour

Des barres le clip. Je prends mon pied avec cet album, artistiquement le mec est fort, quel personnage !

Roarix il y a un jour

dommage que toute la chanson n'est pas gratuit

ThaKing91940 il y a un jour

@Kendrick Musicalement je trouve l'album excellent, les sonorités font du bien aux oreilles franchement ! Je trouve qu'il est totalement différent de GKMC mais justement c'est une bonne chose je trouve, ça prouve que le mec cherche à se renouveler. Les sons s'enchainent bien et le rendu est homogène ! Le seul problème est que n'ayant pas un niveau excellent en Anglais je ne comprends pas vraiment les lyrics à part certaines phases et donc je ne peux pas encore prendre mon pied à 100%. Cependant Traduzic va bientôt arranger ce problème :D

Kendrick il y a un jour

Vous avez pensez quoi de l'album?

A_Al Ancienne il y a un jour

Pour le couplet de Chance, je pense quelques petites erreurs :

English : "I hope you get a paper cut on your tongue
From a razor in a paper cup"

Traduction plus appropriée : "J'espère que tu as une coupure sur ta langue, faites par un rasoir qui était dans un gobelet en papier"

English : "And your headphones short, and your charger don't work"

Traduction plus appropriée : "Et que tes écouteurs soient trop courts et que ton chargeur ne fonctionne plus" (C'est chiant, des écouteurs trop courts pour que l'on mettent son téléphone dans sa poche, non ?)

English : "Cut my losses, how Delilah changed my locks to a fade"

Traduction non présente ? C'est bien expliqué sur Rap Genius :)

Merci pour cette traduction Anais !

Low il y a 2 jours

J'adore !