Dance (A$$) - Big Sean


1 00:00:00,209 --> 00:00:03,456 TraduZic 2 00:00:03,456 --> 00:00:07,498 Cul 3 00:00:08,420 --> 00:00:13,994 Arrête, maintenant remue ton cul sur le tube de MC Hammer 4 00:00:23,240 --> 00:00:25,780 Remue-ça 5 00:00:25,780 --> 00:00:29,613 J'entasse mon argent, mon porte monnaie ressemble à une Bible 6 00:00:29,613 --> 00:00:32,378 J'ai des meufs à moitié à poil comme chez Playboy 7 00:00:32,378 --> 00:00:35,577 Ton tour de taille est anorexique mais ton cul est colossal 8 00:00:35,577 --> 00:00:39,206 Remue ton cul comme un boomerang 9 00:00:39,206 --> 00:00:42,250 Je retire ma ceinture, salope je suis Pootie Tang 10 00:00:42,250 --> 00:00:45,231 Tu vas recevoir un pourboire aujourd'hui 11 00:00:45,231 --> 00:00:48,090 Non tu vas recevoir une bite aujourd'hui 12 00:00:48,090 --> 00:00:50,493 Je rentre avec mes potes et elles nous observent 13 00:00:50,493 --> 00:00:53,519 Ils me respectent et le montrent avec des chèques 14 00:00:53,519 --> 00:00:56,898 Bouge ton cul c'est le plus gros 15 00:00:56,898 --> 00:01:01,687 T'es la meilleure, tu mérites une couronne posée sur ton cul 16 00:01:01,687 --> 00:01:08,944 Cul 17 00:01:08,944 --> 00:01:13,526 Arrête, maintenant remue ton cul sur le tube de MC Hammer 18 00:01:13,526 --> 00:01:17,073 J'en deviens dingue 19 00:01:24,550 --> 00:01:29,369 Mon cul est tellement gros que toutes ces chattes sont en admiration 20 00:01:29,369 --> 00:01:32,926 Les bonnes pétasses c'est moi votre leader, ma Phantom est dans le parking 21 00:01:32,926 --> 00:01:35,929 Quelqu'un m'a affiché comme la meilleure bouffeuse de cul 22 00:01:35,929 --> 00:01:39,183 Ils disent que ma chatte est propre, je leurs dis que ma chatte est niquel ! 23 00:01:39,183 --> 00:01:42,058 Les négros me la lèchent car ce sont des geeks 24 00:01:42,058 --> 00:01:45,199 Si il a une grosse bite noire je lui acheterais un Dashiki 25 00:01:45,199 --> 00:01:49,825 Et j'ouvrirais grand ma chatte dans les iles de Waikiki ! 26 00:01:53,120 --> 00:01:56,833 Embrasse mon cul et mon anus car ils sont enfin célèbres 27 00:01:56,833 --> 00:01:59,829 Et il est bien moelleux, ouais tout est résolu 28 00:01:59,829 --> 00:02:03,525 Plusieurs pensaient que mon seul talent était de montrer mon cul 29 00:02:03,525 --> 00:02:06,320 Les salopes sont jalouses, mattez mon cul sur Google 30 00:02:06,320 --> 00:02:09,815 La seule fois que t'es sur internet c'est quand tu mattes mon cul sur Google 31 00:02:09,815 --> 00:02:11,730 Vous n'êtes que des petites putes 32 00:02:11,730 --> 00:02:14,948 Tu pourrais pas porter du Michael Kors même si tu baisais avec Michael Kors 33 00:02:14,948 --> 00:02:17,931 Big Sean combien mesure la tienne ? 34 00:02:17,931 --> 00:02:21,121 Donne moi tout ton argent et tous tes bénéfices 35 00:02:21,121 --> 00:02:22,867 Puis claque ça sur mon cul ! 36 00:02:22,867 --> 00:02:29,732 Cul 37 00:02:29,732 --> 00:02:34,617 Arrête, maintenant remue ton cul sur le tube de MC Hammer 38 00:02:34,617 --> 00:02:37,858 J'en deviens dingue 39 00:02:44,880 --> 00:02:51,572 Whoa les filles blanches, les noires, les grandes, les grosses 40 00:02:51,572 --> 00:02:56,836 Bougez votre cul 41 00:02:56,836 --> 00:03:03,332 Les petites, les minces, les maigres, toutes les filles 42 00:03:03,332 --> 00:03:08,441 Bougez votre cul 43 00:03:08,441 --> 00:03:10,667 Et je veux tout de ce 44 00:03:10,667 --> 00:03:13,819 Cul 45 00:03:14,603 --> 00:03:19,649 La traduction de milliers de musiques avec TraduZic 46 00:03:19,649 --> 00:04:02,437 @TraduZic

Vidéo VBK
Traduction
Inconnu

À propos

Artiste : Big Sean
Vues : 30539
Favoris : 9
Album : Finally Famous
Feat : Nicki Minaj
Clip

Commentaires

Inconnu il y a plus de 4 années

Bon son ! La nouvelle mixtape de Big sean " Detroit " c'est du lourd !

Inconnu il y a plus de 4 années

trop bonne musique!!!!!!!!!

Inconnu il y a plus de 4 années

Super Traduc =D

Inconnu il y a plus de 5 années

@Tanguy
Dans Roman's Revenge c'est Eminem qui dit ne pas être gay

Inconnu il y a plus de 5 années

TOP 0o

Inconnu il y a plus de 5 années

chui daccord avec toi OwNizzy !? la music est super mais les paroles .... =D

Inconnu il y a plus de 5 années

Elle est pas homophobe c'est juste que durant ces anciennes mixtapes on l'a souvent traitée de "Lesbienne" ! Et vu que cette chanson parle a 99% de cul...

Inconnu il y a plus de 5 années

je reve ou nicki et homophobe ? a chaque fois sa parle de netre pas gay ex = beez in the trap roman reven et ass avec le styliste etan gay ! c juste bizard !

Inconnu il y a plus de 5 années

Jadoort !

Inconnu il y a plus de 5 années

J'adore la musique, mais les paroles..

Inconnu il y a plus de 5 années

I like it

Inconnu il y a plus de 5 années

je suis bien dacor ek toi LPG heart stone mes le groupe s'appelle illuminatie

Inconnu il y a plus de 5 années

@VBK ,
http://www.youtube.com/watch?v=pUrnficvV0U ,
Faudrait la signaler, c tout simplement ce qu'on appel du copier/coller :/

VBK il y a plus de 5 années

J'ai déplacé ce clip sur l'artiste Nicki Minaj pour qu'il soit plus facile à  trouver.

Inconnu il y a plus de 5 années

jaime jaime merssi a tous pour ce boullot

Inconnu il y a plus de 5 années

pouvez vous traduire big sean ft chidy bang "too fake", elle est énorme

Inconnu il y a plus de 5 années

j adore <3 <3

Inconnu il y a plus de 5 années

nouveau son de Big Sean, une tuerie, merci de la traduire !

http://www.youtube.com/watch?v=4mYrYnvOn3I

Inconnu il y a plus de 5 années

"Don't tell me you love me" de BIG Sean Pleassseeeeee!!

Inconnu il y a plus de 5 années

mdr meme sans la traduction tu sentais dejà  que c'est de la bétise MAIS le beat il est bon et ses américains la on se talent de nous faire aimer des chasons dénuer de sens ! et d'une vulgarité (o_o)

Inconnu il y a plus de 5 années

trop bien cette zik

Inconnu il y a plus de 5 années

tu pourrais traduire "too fake" stp? :) merci d'avance

Inconnu il y a plus de 5 années

wow quelle belle éducation pour nos jeunes qui prennent ces artistes pour des dieux et comme référents identitaires "! j'avoue le beat est bon mais a part ca c'est de la bullshit commercial

Inconnu il y a plus de 5 années

Ooooh oui svp marvin and chardonnay

Inconnu il y a plus de 5 années

Big Sean - Marvin & chardonnay , j'lattend :)

NWA il y a plus de 5 années

"J'ouvrirais grand ma chatte..." le passage de Nicki me fait penser à  un style de film particulier.

Inconnu il y a plus de 5 années

No soucy mon pote sans rancune tkt(ces que de la music) et si on es sur se site ces qu'on kiff le bon sons les reste ces des salades....comme tu dit ENFIN......

Inconnu il y a plus de 5 années

j'ai pas apprecier le "j'men bat les reins de cke kanye dit" vu premierement qu'il n'etait pas adresser a tous mais juste a NiggaFromCI, et 2 jai pas parler des gouts ou autres chacun a ses preference sa je m'en fous . mais enfin...

Inconnu il y a plus de 5 années

Je m'exite pas man tkt...Si ta bien lu mon poste tu comprendras...chacun ces gouts...j'ai parler en se qui me concerne donc toi t'exite pas ,sé cool.
- Puis finalment je relis les postes!!euu intelligence?? tu t'adresse a moi ou? et cool man car j'suis pas du genre a laissé des coms genre des insultes ou se moquer de la tête d'autruie(vue qu'on se connais pas) j'suis pas les p'tis geek frustrer d'la kèkète kon claque leurs guelle si il parle trop fort,trop facile de parler derière un clavier(depuis l'avènement d'internet trop de caid du clavier pfff lol) breff!!

Inconnu il y a plus de 5 années

gwada texcite pas cetait une reponse pour le com d'en dessous... mais bon c'est pas tout le monde qui est doter d'intelligence aparrement...

Inconnu il y a plus de 5 années

slt tt lmonde
est ce ke kelkun pourrai me traduire heisman de tyga ft honey cocaine
merkii bsx

Inconnu il y a plus de 5 années

cool merciiii

Inconnu il y a plus de 5 années

Je viens d'apprendre comment écrire cul en un peu près 20 langues.

Inconnu il y a plus de 5 années

Nicki a un tarpé de ouf tout le monde veut lui foutre meme eminem il le dit remballez avec vos cul bien cintrer

Inconnu il y a plus de 5 années

kanye na jamais di kil preferer lé cul de blanche il di juste k leur pipe es bien sinan tou le monde sai k c pa comparable nivo fesse noir et blanc mdr le bobaraba mém kanye sai gro matt son ex amber rose son boule groo

Inconnu il y a plus de 5 années

c'est quoi le délire les mecs sur les culs la pfff,chacun ces gout point.Moi j'suis noir et préfère les cul d'noir(j'men bat la les reins de e que dit Kanye west)...un blanc vs kiffé les culs des blanche,et un noir les culs des blanche etc etc donc les gout et les couleur ds la nature comme on dit!mais les culs Afro ya que sa de vrais lol sisi comme dit l'autre"si ta pas d'cul té walouuu" "j'aime les gros cul ces d'la faute a J.LO"

Inconnu il y a plus de 5 années

comme dit kanye "jai nique des blanches avec des culs tres plat mais leur pipes sont vraiment bonne"

Inconnu il y a plus de 5 années

Mdr les blanches ont pas de cul XD et jte dis que c'est pas de la cellulite pour Nicki

Inconnu il y a plus de 5 années

ice cream boy...pareil pour moi.Je serais curieux de voir son corps à  poil vla la cellulite.C trop cheum.
Son flow nique tout par contre rien à  dire

Inconnu il y a plus de 5 années

Nicki Minaj a trop un gros cul perso je prefere les cul europeen bien cintrer mdr

Slim86 il y a plus de 5 années

J'avoue Yeah Ya Know ca serait bien avec la BA de Takers

Inconnu il y a plus de 5 années

Cimer Hakim j'allais la faire , Hakim stp j'ai essayé de faire yeah ya know de T.I. comme t'as un meilleur niveau en anglais tu pourrais essayer de la faire , jte remercie d'avance ;)

Inconnu il y a plus de 5 années

T RAPIDE TOI DIS DONC