French Inhale - Wiz Khalifa


1 00:00:01,047 --> 00:00:09,083 "French Inhale" est une manière de fumer consistant à bloquer son expiration par la bouche et ensuite inspirer par le nez pour que la fumée y entre et forme une sorte de cercle 2 00:00:09,083 --> 00:00:18,320 French Inhale, j'aime la façon dont tu French Inhale 3 00:00:18,320 --> 00:00:20,205 Fais-le encore 4 00:00:20,205 --> 00:00:29,764 French Inhale, j'aime la façon dont tu French Inhale 5 00:00:29,764 --> 00:00:31,573 Fais-le encore 6 00:00:31,573 --> 00:00:35,392 T'as pas à en vendre car je l'ai déjà vendu 7 00:00:35,392 --> 00:00:38,550 Et t'as pas à en rouler car je l'ai déjà roulé 8 00:00:38,550 --> 00:00:41,533 Écoute ma technique, laisse juste la weed effritée 9 00:00:41,533 --> 00:00:44,237 Merde je fume depuis que j'ai 14 ans 10 00:00:44,237 --> 00:00:47,259 J'avais une copine qui ne fumait que de la weed 11 00:00:47,259 --> 00:00:51,038 Elle m'a appris à faire des O de fumée, j'aspire par le nez 12 00:00:51,038 --> 00:00:54,942 Si tu n'aimes pas la fumée ne reste pas à côté de moi 13 00:00:54,942 --> 00:00:58,500 J'en roule un et nous allons tous les deux planer 14 00:00:58,500 --> 00:01:00,441 Tu le sens sur mes vêtements 15 00:01:00,441 --> 00:01:05,198 Je prends toute la fumée quand je French Inhale 16 00:01:05,198 --> 00:01:11,651 J'aime la façon dont tu French Inhale 17 00:01:11,651 --> 00:01:13,702 Fais-le encore 18 00:01:13,702 --> 00:01:17,580 French Inhale 19 00:01:17,580 --> 00:01:23,188 J'aime la façon dont tu French Inhale 20 00:01:23,188 --> 00:01:25,009 Fais-le encore 21 00:01:25,009 --> 00:01:29,177 Je la prends dans la figure, j'inspire par le nez 22 00:01:29,177 --> 00:01:32,209 Défoncé avec les potes, on emmerde ces putes ! 23 00:01:32,209 --> 00:01:33,697 Effrite ça bien 24 00:01:33,697 --> 00:01:38,602 Comment on appelle un mac qui nique une salope comme celle-là ? Un homme de première classe ! 25 00:01:38,602 --> 00:01:41,148 Je suis comme un fleuriste en tournée comme un touriste 26 00:01:41,148 --> 00:01:43,182 Godzilla vole sur un Pegasaurus 27 00:01:43,182 --> 00:01:46,198 Vous savez ce que c'est avant même que je le sorte 28 00:01:46,198 --> 00:01:49,636 Je l'ai allumé et maintenant ils me supplient de l'éteindre 29 00:01:49,636 --> 00:01:52,489 Je suis là roulant sur la piste violette 30 00:01:52,489 --> 00:01:55,678 Je sais ce que c'est donc laisse-moi tranquille 31 00:01:55,678 --> 00:01:59,358 French Inhale 32 00:01:59,358 --> 00:02:05,243 J'aime la manière dont tu French Inhale 33 00:02:05,243 --> 00:02:07,166 Fais-le encore 34 00:02:07,166 --> 00:02:10,654 French Inhale 35 00:02:10,654 --> 00:02:16,635 J'aime la manière dont tu French Inhale 36 00:02:16,635 --> 00:02:19,070 Fais-le encore 37 00:02:20,593 --> 00:02:29,122 @TraduZic 38 00:02:29,122 --> 00:03:06,235 La traduction de milliers de musiques avec TraduZic

Vidéo VBK
Traduction
VBK

À propos

Artiste : Wiz Khalifa
Vues : 34556
Favoris : 7
Album : Mac & Devin Go To High School
Feat : Snoop Dogg
Clip

Commentaires

555 il y a plus de 3 années

2 pro de la weeds !

julien76 il y a plus de 5 années

jadore

Quentoune il y a plus de 5 années

J'adore !!

Inconnu il y a plus de 6 années

SmOke , c'est pas un cigare __" c'est un blunt !

Inconnu il y a plus de 6 années

Si c'est Mike posner :)

Inconnu il y a plus de 6 années

Mouai ˆˆ

Inconnu il y a plus de 6 années

c'est mike posner au chant ou bien?

Inconnu il y a plus de 6 années

boff

Inconnu il y a plus de 6 années

Merci beaucoup Buddle :)

Inconnu il y a plus de 6 années

Je kiffe ce son :))

Buddle il y a plus de 6 années

@YoungWiz Je l'ai vu sur youtube en anglais. voila le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=2LnKlXPJBx4
Je ne le trouve pas en vostfr pour le moment.

Inconnu il y a plus de 6 années

Buddle, un lien pour le télécharger ? ( A moins que tu l'ai acheté sur itunes, et tu l'as vu en francais ? Sous titrés ? ... )

Inconnu il y a plus de 6 années

en gros une fontaine quoi! ;)

Inconnu il y a plus de 6 années

SMOKE !mdr locomotives bien dit sisi !

Inconnu il y a plus de 6 années

Ils fumes comme des Locomotives Snoop et Wiz . Jolie petits cigares à  la fin

Inconnu il y a plus de 6 années

nice !!

Inconnu il y a plus de 6 années

Magnifique musique, franchement.

VBK il y a plus de 6 années

Clip mis à  jour !

Inconnu il y a plus de 6 années

Un grand merci pour ce travail ;D

Buddle il y a plus de 6 années

A l'occasion de la sortie du film "Mac and Devin go to high school" Wiz khalifa était de nouveau présent dans le GGN News de Snoop Dogg cette semaine pour parler du film. A la fin de la séquence on y va en exclusivité la première partie du clip "French Inhale" (seulement le couplet de Wiz).
Pour bien délirer et voir une partie du clip (à  partir de 5 mn 30) rendez vous ici:
http://www.youtube.com/watch?v=A2iyr7SsvjU

PS: J'ai vu le film, il est marrant mais un peu lourd.

Inconnu il y a plus de 6 années

ca gere wiz et snoop les meilleurs bordel!!

Inconnu il y a plus de 6 années

okok merci ! :)

Slim86 il y a plus de 6 années

Si personne taffe dessus je ferais Work Hard Play Hard dans l'après midi

Inconnu il y a plus de 6 années

il faudrait traduire la nouvelle work hard play hard svp !

Inconnu il y a plus de 6 années

Ok Anderson. Jespere kil aura rien a voir avec la mixtape car g pas trop aimé

Inconnu il y a plus de 6 années

G-Unit l'album de Wiz sort le 27 Aout .

Inconnu il y a plus de 6 années

Sa roule toujours pour les 2 il sor kan lalbum a wiz?

Betal il y a plus de 6 années

Trop Bon comme la mixtapes des 2 ;D.

Inconnu il y a plus de 6 années

So fresh

Buddle il y a plus de 6 années

Merci à  PacShakur & VBK pour les corrections

Stardows il y a plus de 7 années

HAA génial pour nas ft raekwon merci c'est une bombe ;) merci. Et ok parfait pour la version 2 je serais toujours présent ˆˆ mais faitent attention vous devrez limiter vos demande avec moi haha. Encore merci pour votre boulot les gas ;)